LE RECAPITULATIF DE L'ACTIVITE

PENDAISON DE CREMAILLERE...


Je fis naguère la connaissance d’une bande de chats, dont les goûts en matière de lecture et le caractère quelque peu déjanté de certains de ses membres m’incitèrent à rejoindre leur meute.
Grand bien m’en prît : ayant décidé de pratiquer la colocation, nous avons passé ensemble plusieurs mois fort plaisants, à inventer des jeux, échanger nos avis, à courir à l’occasion après quelque pauvre souris !
Mais… le temps passant, c’est avec une fréquence décroissante que la plupart des chats montraient le bout de leur museau au sein du foyer commun.
Alors le moment est venu de songer à quitter ce foyer un peu tristounet pour bâtir ma maison à moi !
Certains matous ont eu la gentillesse de me donner un coup de patte pour poser les fondations, transporter tous mes meubles et améliorer certaines finitions, et j’ai donc aujourd’hui l’immense plaisir de vous ouvrir les portes de ce chez-moi, en espérant que vous vous y sentirez comme chez vous (pour ce faire, n'hésitez à passer même à l'improviste, et à vous y exprimer en toute liberté) !


A mes chers ex-colocataires, ainsi qu’à tous les autres,
Je souhaite donc la bienvenue, en même temps qu'une excellente année 2010 !

Quant à moi... après l'effort, le réconfort :











Commentaires

  1. C'EST A BOIRE A BOIRE A BOIRE ! C'EST A BOIRE QU'IL NOUS FAUT ! OH ! Hips...

    RépondreSupprimer
  2. A la tienne, cher ami, et tente de ne pas vomir sur mon beau canapé tout neuf !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année et bienvenue chez toi :-)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Ing !
    Meilleurs vœux à toi et à ce nouveau blog !

    RépondreSupprimer
  5. Joli blog :) Bravo ! et bonne année !!

    RépondreSupprimer
  6. Excellente année et longue vie à ce joli blog!

    RépondreSupprimer
  7. Eh bien voilà, il suffit de suivre les petits cailloux pour retrouver les chats... Bravo à ton nouveau chez toi !

    RépondreSupprimer
  8. Merci à tous et bonne année à ceux à qui je ne l'ai pas encore souhaitée.
    Je suis ravie de vous accueillir ici !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Compte tenu des difficultés pour certains d'entre vous à poster des commentaires, je modère, au cas où cela permettrait de résoudre le problème... N'hésitez pas à me faire part de vos retours d'expérience ! Et si vous échouez à poster votre commentaire, déposez-le via le formulaire de contact du blog.