PAUSE...

C'est enfin mon tour !


Ma valise est prête *...


                                   ... la voiture est chargée ...

... le chat est casé  !













ALLEZ, EN ROUTE POUR ...


 

* Bon, les livres sur l'image ne correspondent pas vraiment à ceux que j'emporte (sinon, c'est tout de même assez ressemblant). En vrac, et de manière non exhaustive, j'embarque des titres des Éditions 13E Note, un Blondel pour la détente, un polar parce que j'aime bien, en vacances, lire des polars, un Murakami, parce que ça fait longtemps que je n'en ai pas lu, un Mc Ewan, que l'on m'a prêté et que j'aimerais bien rendre à la rentrée...... et puis sans doute quelques  insertions dans la valise au dernier moment !!

La pause sera cette année totale : pas de publication en mon absence.

RENDEZ-VOUS FIN AOUT, et BONNES VACANCES A TOUS

Commentaires

  1. J'adore tes photos !!
    Bonnes vacances à et bonnes lectures ! Un McEwan ?!! Eh, eh, mais lequel ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Malika,

      Il s'agit d'Expiation, dont je posterai bientôt le billet... je peux déjà dire que j'ai beaucoup aimé.

      Supprimer
  2. Bonnes vacances ! profite bien de tes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances. La dernière photo à gauche fait très envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jackie Brown (j'adore ce pseudo)...

      Je n'ai malheureusement pas eu la chance de constater de visu que la réalité est conforme à la photo... mais j'ai vu néanmoins de belles choses ..

      A bientôt.

      Supprimer
  4. Je ne sais pas si tu es rentrée de cette si belle région (moi pas encore de la mienne, mais cela ne saurait tarder)... Je t'adresse ce tout petit clin d'oeil !!!! A bientôt !http://aleslire.hautetfort.com/archive/2014/08/10/avec-vue-sur-l-arno-5425979.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Athalie,

      Oui, je suis -malheureusement- rentrée... mais chut, je dois d'abord me dépatouiller avec les tickets de caisses, dépliants touristiques et autres feuilles volantes diverses sur lesquelles j'ai pris des notes pour mettre un peu d'ordre dans les billets de mes lectures de vacances..
      Ton clin d’œil m'a beaucoup touchée, et ce qui est dingue, c'est que tu l'as posté le jour où nous avons visiter le Ponte Vecchio (nous avons passé deux jours à Florence, les 12 et 13 août)... Ça, c'est fort !

      Je te souhaite une très bonne fin de vacances.

      Supprimer
  5. J'aurais voulu le faire exprès que je n'aurais pas réussi ! Bravo le hasard ! Florence, j'aimerais bien y retourner un jour ! Le David est toujours à sa place ? En tout cas, si tu n'as pas lu "Avec vue sur l'Arno", je te conseille ce roman, on retourne sur les lieux avec des touristes anglais, délectable... Bon, bonne chance avec tes notes éparses et à bientôt pour de nouvelles aventures. Quelle nouvelles lectures communes pour cette année ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. David, le VRAI, est toujours à sa place, à l'Académie des Beaux Arts...
      Du coup, je me laisserai sans doute tenter par "Avec vue sur l'Arno", c'est aussi l'occasion de découvrir un auteur que je ne connais pas.
      Quant aux lectures communes, et bien, c'est quand tu veux, et avec qui tu veux !! J'accepterai même un titre hors PAL (mais seulement parce que c'est toi !).

      Supprimer

Enregistrer un commentaire