Pause...

De retour mi-mai...



Commentaires

  1. Bonsoir Ingannmic, bonne pause alors....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, me voilà -déjà !- de retour, mais cette escapade m'a fait beaucoup de bien !

      Supprimer
  2. J'ignore où c'est, mais l'endroit est très beau et paraît calme et reposant. Profite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en Corse, plus précisément Bonifacio, dans le sud, et oui, je confirme, c'est calme : en cette saison il y a peu de monde, et c'est une île dont la nature est très préservée, avec une faible densité de population. Je me suis retrouvée quasiment seule sur des plages dignes des caraïbes... et la montagne y est aussi très belle, recouverte de forêts.

      Supprimer
  3. Tu es là, dans la photo ? Bon repos !
    Pour la LC du mois de Juin, je voualis te dire que c'est d'accord pour "Là où les tigres sont chez eux".
    A bientôt pour le Zola du 21 .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut dire que j'y étais, oui, puisque qu'un escalier creusé dans la roche permet de longer une partie de cette falaise, et que j'ai pris mon courage -et mes poumons !- à deux mains pour en descendre puis remonter les 187 hautes marches...
      Je note pour la LC : quelle date te convient le mieux ? Pouvons-nous la caler pour le 21, par exemple ? Et pour les modalités, on part sur les mêmes que celles de ma LC avec Coline ?

      Supprimer
    2. Il ne faut pas avoir le vertige !

      Je ne sais plus trop les modalités mais ce qui me plaît , c'est de noter le ressenti au cours de la lecture. Dans la LC avec Coline, si je me souviens bien , vous avez fait part de vos impressions en plusieurs billets mais à la fin de la lecture ?
      Tu préfères que l'on publie tout le 21 ? Sinon on pourrait publier nos impressions de lecture au fur et à mesure mais en même temps à des dates que nous définirions chaque fois dans nos blogs respectifs ?

      Supprimer
    3. Pour la LC avec Coline, nous avons échangé par mail nos impressions au fil de la lecture, puis nous avons publié d'un seul coup ces échanges (en les remaniant un peu en ce qui me concerne), ce qui n'était d'ailleurs pas prévu au départ, mais nous a semblé être une bonne idée.
      Pour changer, on peut opter pour ta proposition de publier nos billets au fur et à mesure, cela me convient bien aussi, du coup, il faudra convenir d'un "calendrier" de publication des billets et d'un "séquencement" à peu près commun.

      Supprimer
    4. Je te fais une proposition mais tu peux m'en faire une autre si celle-ci ne te convient pas. La lecture pourrait commencer au mois de Juin avec une publication par semaine donc 4 en tout. Par exemple, le samedi 9, 16, 23, 30. Par contre je n'ai pas du tout réfléchi au séquencement. Est-ce que tu as une idée ?

      Je lis vite et les pavés ne me font pas peur mais je vais avoir à m'occuper souvent de ma petite fille en l'absence de sa maman. Donc je serai peut-être un peu moins exacte. On pourrait convenir qu'en cas de retard le samedi on publie le billet dans les deux jours qui suivent dimanche ou lundi. Mais bien sûr, je ferai mon possible pour être exacte.

      Supprimer
    5. Cela me va très bien de commencer en juin, étant en déplacement jusqu'à fin mai (quand je prends l'avion, j'emporte plutôt des poches avec moi, et j'ai le titre de Roblès en grand format...).
      De même pour les quatre publications et les dates que tu as choisies : c'est bon pour moi, et on reporte d'un jour ou deux si l'une ou l'autre est en retard. Concernant le séquencement, on peut se dire, puisqu'on publie quatre billets, qu'on le divise à peu près en 4 quarts ?

      Supprimer
  4. C'est d'accord ! Espérons que le livre sera assez riche et nous plaira assez pour lui consacrer autant de temps...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire