Pause...

Comme seuls bruits, ceux du sifflement des marmottes, des battements d'ailes des papillons, du souffle du vent dans les forêts de pins sylvestres, du froissement des pages qui se tournent...




Direction le parc du Mercantour, avec au programme marches et lectures. Peu de livres dans mes valises, mais que du lourd... : ces vacances seront l'occasion de vider ma PAL de quelques pavés, à l'occasion de l'activité organisée par Brize :


Rendez-vous fin août !
Bel été et belles lectures à toutes et tous...

Commentaires

  1. Glisser des pavés dans son sac à dos quand on part en randonnée, faut être maso !!! :)
    Bonnes balades, bonnes vacances et bel été !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, mais les pavés m'attendaient le soir, APRES les randos... et j'ai d'ailleurs trouvé assez peu le temps de lire. Heureusement, le trajet aller-retour en voiture m'a permis de me rattraper un peu, et j'ai pu terminer l'un des 2e pavés que j'avais emportés !

      Supprimer
  2. J'espère que tu n'auras pas trop chaud. Parce que moi, je n'en peux plus de cette chaleur ! Bonnes vacances et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sentinelle, les vacances ont été très bonnes, et sont malheureusement déjà terminées... et l'avantage justement, avec la montagne, c'est que nous avons complètement échappé à la canicule (on dormait même avec une couverture, le rêve !!)...

      Supprimer
  3. Bonne pause ! Ma petite soeur a fait des super rando dans le Mercantour... Profites-en bien :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, c'est terminé, je suis rentrée hier, mais oui, j'en ai bien profité, c'est vraiment une belle région, et le printemps pluvieux a rendu la nature très luxuriante : tout était vert, l'eau des cascades et des torrents coulait à profusion, les animaux étaient très nombreux... le paradis !!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire