LE RECAPITULATIF DE L'ACTIVITE

JOYEUX NOEL !

Commentaires

  1. Le chat me fait rire de bon matin ! Très bonnes fêtes de Noël.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup l'humour de Geluck, et je suis une inconditionnelle de son chat. Ravie d'avoir éclairé ton début de journée !!

      Supprimer
  2. Nôôôôn! Joyeux Noel quand même!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais bien aimé savoir s'il l'avait finalement capturé, tout de même ...

      Supprimer
  3. C'est raté, le Chat le Père Noël est trop malin hi! hi!
    Joyeux Noël à toi aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu les cadeaux qu'il a déposé au pied du sapin, il a en effet dû échapper à ce piège diabolique !

      Supprimer
  4. J'aime ce sourire sardonique ! Joyeuses fêtes !

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. C'est déjà fini... il n'y a plus qu'à trier les emballages, et à se mettre à la diète en prévision du Nouvel an...

      Supprimer
  6. Trop tard pour noël mais pas pour la suite des fêtes alors très très bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  7. j''ai oublié de cliquer sur mon nom, désolée

    RépondreSupprimer
  8. Ma mère a attendu que les cadeaux soient ouverts pour allumer la cheminée... Bonnes fêtes de Noël !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a raison, on n'est jamais trop grand pour croire au Père Noël !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Compte tenu des difficultés pour certains d'entre vous à poster des commentaires, je modère, au cas où cela permettrait de résoudre le problème... N'hésitez pas à me faire part de vos retours d'expérience ! Et si vous échouez à poster votre commentaire, déposez-le via le formulaire de contact du blog.