Retour...

Je défais mes bagages...




... je lave mon linge...




... je fais développer mes photos...




















... je fais le point sur mes lectures...



... ET J'ARRIVE !!!

Commentaires

  1. Réponses
    1. Oui, c'est un judicieux conseil... ceci dit, j'ai la chance de vivre dans une région où la réadaptation post-congés se fait en douceur !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ta machine à laver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une pièce de collection !
      Disons qu'à mon anniversaire, on m'a laissé le choix entre un nouveau lave-linge, et un bon d'achat pour la librairie du coin...

      Supprimer
  3. Tiens, il ya des photos qui me rappellent des souvenirs (pas celle de la machine à laver, quand même ...) Cet été, je suis restée un peu plus au nord de la si belle Andalouse ... Mais horreur et damnation, à mon retour, je m'aperçois que ma commande de "La poupée" s'est égarée dans les limbes postales ! Pas moyen de récupérer mon exemplaire avant la fin de la semaine ... On peut reculer d'une semaine la publication de notre L.C ? Désolée de ce contre temps tardif ...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Athalie,

    L’Andalousie est une région que je ne connaissais pas mais qui m'a séduite (hormis les bords de mer, qui sont tels que je m'y attendais, bétonnés et parfois bling bling..). J'ai notamment adoré Séville.

    Pour la LC, pas de problème, tu n'auras qu'à me faire signe lorsque tu seras prête, ma critique attendra au chaud d'être publiée à ce moment-là !

    RépondreSupprimer
  5. Quelles belles photos ! Ce qui me laisse penser que tu as passé de bonnes vacances ! :) Je te laisse, je vais faire un tour dans tes billets (nombreux) que j'ai raté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellentes, oui, ces vacances, pleines de belles découvertes (j'ai adoré Séville, l'Alhambra...).

      Supprimer

Enregistrer un commentaire