LE RECAPITULATIF DE L'ACTIVITE

Pause...



De retour le 6 mai.

Commentaires

  1. Bonne pause ! sympa l'endroit où tu vas.

    RépondreSupprimer
  2. On va se relayer, je pars le 6 ! Bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnes vacances à toi aussi ! Je suppose que nous aurons droit à quelques comptes-rendus de tes pérégrinations ?

      Supprimer
  3. Il y a des vols directs Bordeaux-Kraków?
    (Question posée incognito par Passage à l'Est!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Directs, pas tout à fait, il y a une correspondance (Munich ou Francfort), ça fait un temps de voyage relativement long, mais avec un bon bouquin, ça passe vite !

      Supprimer
  4. Bonne pause ! ça fait du bien de prendre un peu de recul de temps en temps...

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes vacances ! Je me demande où c'est ? Europe centrale. Pas Prague ni Cracovie, semble-t-il mais ça y ressemble.

    RépondreSupprimer
  6. Mais oui Cracovie ! Que j'ai aimé cette ville, souvenir d'il y a quelques années déjà ! J'ai écrit des billets sur cette ville et envoyé des photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je vais aller voir ça ! J'ai beaucoup aimé aussi, d'autant plus que nous y avons trouvé le printemps que nous n'avons pas eu ici...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Compte tenu des difficultés pour certains d'entre vous à poster des commentaires, je modère, au cas où cela permettrait de résoudre le problème... N'hésitez pas à me faire part de vos retours d'expérience ! Et si vous échouez à poster votre commentaire, déposez-le via le formulaire de contact du blog.