Bonne année...

Pour entamer cette nouvelle année dans la bonne humeur...
... pour fêter les 5 ans de Book'ing, et parce que je préfère faire des cadeaux qu'en recevoir...
... pour animer un peu ces lieux le temps de rattraper le monstrueux retard accumulé ces dernières semaines dans la rédaction de mes billets... 

... je vous propose un jeu. Une devinette. 

Celui ou celle qui trouvera, à l'aide des clichés ci-dessous, l'endroit où j'ai -ma foi fort agréablement- passé ces fêtes de fin d'année,  se verra gratifié de mon respect éternel... et recevra surtout, pour débuter romanesquement 2015, un livre que je me ferai un plaisir de lui offrir.

A vos méninges -ou qui sait ? ... à vos souvenirs-, j'attends vos propositions dans ma boîte mail : ingrmace@numericable.fr




Commentaires

  1. Je sèche concernant le devinette mais je te souhaite tous mes meilleurs vœux pour l'année nouvelle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite à toi aussi une excellente année, riche en plaisirs livresques et autres...

      Supprimer
  2. Bon, c'est par chez moi, c'est sûr ... Une île bretonne, Belle-île ? mais le phare à bout rouge ne me dit rien .... Allez, je dis Houat. Ouessant, tu aurais mis les moutons, Groix, la plage convexe. Et si c'est la Corse, je mange mon chapeau !
    Si c'est Groix, ce qui est drôle, c'est qu'on aurait pu se croiser ... (mais non, le phare, ce n'est pas ça). En tout cas cinq ans de blog, champagne ! Avec toujours des articles de qualité, je suis une fidèle, tu le sais. j'espère que cette nouvelle année te sera belle et que nous aurons d'autres lectures communes ... Et que tu me feras toujours découvrir autant de titres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plus près de la Bretagne que de la Corse, mais... ce n'est pas la Bretagne, même si, tu as raison, ça y ressemble (et c'est donc très beau) !

      Je te souhaite moi aussi de continuer sur ta lancée, en nous offrant tes billets toujours très rafraichissants (oui, oui, même quand tu parles de romans noirs et glauques), et je suis persuadée que nous aurons l'occasion de faire plein de lectures communes (ne serait-ce que pour balayer la bibliographie de Banks..).

      Supprimer
  3. C'est pas du tout mon coin, mais granit, plus herbe verte plus mer, je dirais du côté de la Bretagne. Mais je suis bien incapable d'aller plus loin.
    En tout cas, très bonne année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, ce n'est pas le Sud-Ouest, et on y mange plus facilement des crêpes que du cassoulet mais... ce n'est pas -encore- la Bretagne !

      Très belle année à toi aussi...

      Supprimer
  4. Pas la Bretagne ? Les galettes m'en tombent de la bouche ! merci pour la lancée et tes voeux (j'ai une petite série de noirs et glauques en attente de notes.) j'avais aussi mis "Américan Darling" de côté pour une future lecture commune, mais je viens de voir que tu l'as déjà lu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, mais j'ai toujours Continents à la dérive dans ma PAL...

      Bon, mon jeu n'ayant pas enthousiasmé les foules, je laisse tomber l'idée de de donner un indice complémentaire, et je peux bien te le dire : il s'agit de l'île d'Yeu, que j'ai découverte à l'occasion de cette ballade, et beaucoup aimé. C'est sauvage, venteux, iodé, tout ce que j'aime !

      Supprimer
  5. Belle année ! J'espère qu'elle sera l'occasion de nouvelles LC.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meilleurs vœux à toi aussi, et je suis persuadée que des occasions de LC se présenteront avant la fin de l'année..

      Supprimer

Enregistrer un commentaire