C'est ENFIN mon tour !...

A l'heure où vous lirez ces lignes, je serai en route vers la paix et la beauté des Alpes de Haute Provence, avec un programme très chargé ...




En mon absence, une seule publication de billet, le 10 août, puisque je participe, dans le cadre de l'activité Lire le monde organisée par Sandrine, à la lecture commune autour de l'auteure néerlandaise Hella S. Haasse. Je répondrai à vos éventuels commentaires à mon retour, vers le 20 août.

Commentaires

  1. Pas trop chargé j'espère, les vacances, c'est fait aussi pour se détendre ;-)
    Profite-s'en bien en tout cas, et reviens-nous en forme !

    RépondreSupprimer
  2. Les Alpes de Hautes Provence, le rêve !!!

    RépondreSupprimer
  3. Avec le bouquin d'Anne Vallaeys "Hautes solitudes" dans le sac....?

    RépondreSupprimer
  4. Merci à tous pour vos commentaires... malheureusement, les vacances sont déjà terminées, elles ont passé à une vitesse folle, mais j'en ai vraiment profité, c'était actif mais reposant, nous avons randonné chaque jour en pleine nature, et j'ai tout de même trouvé le temps de lire quelques romans !

    @Le Bouquineur : je n'ai pas pu lire ton commentaire avant mon départ, sinon, il est probable que j'aurais embarqué ce titre, que je connais pas (je viens d'en découvrir le résumé, et il collait en effet parfaitement avec mon séjour...). J'avais en revanche mis Le grand jeu de Céline Minard dans mes valises, dont la 2e partie m'a déçue..
    Il n'empêche, je note le titre d'Anne Valleys, qui me permettra de prolonger un peu la magie de cette si belle région...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire