Pause forcée... mais temporaire (suite).

Merci à tous pour vos commentaires d'encouragement !!

J'ai récupéré internet plus vite que prévu, et l'installation se passe bien, mais je suis encore pas mal occupée, avec la partie peut-être la moins drôle : me débarrasser des vieilleries qui restent après "transfert", et nettoyer l'ancien appart (bien vétuste, et occupé par une famille de 4 depuis 19 ans, cela ne va pas être une partie de plaisir...). 

J'ai tout de même pu suivre vos publications et mis à jour le récap en conséquence. Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de lire vos billets, il faudra que je me programme une bonne séance de rattrapage ! De même, je n'avance guère dans la rédaction de mes billets, et les jours filent à toute vitesse, d'autant plus que le beau soleil qui s'annonce pour ce week-end m'a incitée à projeter une pause rando, et à remplacer le port des cartons par celui d'un sac à dos !

@c.l : je te souhaite à mon tour bon courage, 1000 kilomètres c'est un autre registre et carrément un changement de vie (je me suis contentée de m'exiler à 2 petits kms de mon ancien chez moi !)

😄😄



Commentaires

  1. Le blog est tellement moins important que le soleil et l'emménagement. On a tous profité beaucoup trop longtemps de nos canapés et de nos bureaux donc tagada tagada sur les chemins !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, cela a fait du bien, même si le soleil n'a pas été au rendez-vous, contrairement à ce qui était prévu !

      Supprimer
  2. Vive la rando ! :-) (Goran : https://deslivresetdesfilms.com)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne marche, aère-toi bien, profite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je me demandais qui étais "k", mais ça y est, je sais !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. J'ai finalement surtout profité du vent, mais rien que le fait d'être dehors toute la journée, c'était top !!

      Supprimer
  5. Un déménagement, pfou on a l'impression de ne pas en voir le bout. Mais l'occasion de trier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, et ce n'est pas fini, j'ai encore quelques voyages à faire à la déchèterie, c'est fou ce qu'on entasse comme choses inutiles (et il faut dire que mes filles ont quitté la maison, mais en laissant derrière elles quelques souvenirs... Je crois que j'aurais pu monter une librairie jeunesse, mais ce n'est pas moi qui vais leur jeter la pierre !! Le comble, tout de même, c'est qu'elles lisent très peu...)

      Supprimer
  6. Tu as bien raison de profiter du grand air et de la marche puisque tu peux le faire .. pour le reste il sera toujours temps plus tard :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr, les cartons et le récurage peuvent attendre... le reste, non !

      Supprimer
  7. Bonne installation ! On vient également de déménager cette semaine :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous renvoie donc vos souhaits de bon emménagement...

      Supprimer
  8. Bonjour ! J'ai lu un roman de Porto Rico, La maîtresse de Carlos Gardel de Mayra Santos-Febres : https://desmotsetdesnotes.wordpress.com/2021/02/23/la-maitresse-de-carlos-gardel/ Je ne crois pas que j'aurai le temps de proposer autre chose d'ici la fin février...

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Compte tenu des difficultés pour certains d'entre vous à poster des commentaires, je modère, au cas où cela permettrait de résoudre le problème... N'hésitez pas à me faire part de vos retours d'expérience !