Pause forcée... mais temporaire

 


Bah voilà, je me suis crue dans la peau de superwoman...

Déménager tout en enchaînant les lectures et la rédaction des billets conséquents, sans oublier de suivre ceux de mes petits camarades très actifs -et continuez, vous êtes géniaux !- sur le Mois latino, et de boucler dans les délais les dossiers en cours au boulot... ? "Trop fastoche", qu'elle disait ! Mais là, je dois m'avouer vaincue. Je lis en moyenne une page tous les deux jours, mes doigts meurtris à force de décaper au vinaigre blanc les dessus de placards supportent de moins en moins le contact du clavier de mon ordinateur, et entre les allers-retours à la déchèterie ou entre mon ancien et mon nouveau chez-moi, je n'ai plus vraiment le temps de rédiger quoi que ce soit. A partir de demain, je serai par ailleurs privée d'internet pour deux, trois jours.

Je serai donc inactive sur la blogosphère la semaine à venir (voire une partie de la suivante). J'espère avoir le temps d'écrire des billets -même brefs- sur mes dernières lectures latinos, et compte sur vous pour continuer avec autant d'enthousiasme à déposer vos liens ici et/ou chez Goran. Ils seront soigneusement collectés en temps voulu pour alimenter le récap de notre Mois sud-américain. 

Rendez-vous donc très bientôt !



Commentaires

  1. Je n'ose pas te dire bonne pause, vu que c'est une pause très "travailleuse", plutôt bon courage et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Ah les déménagements ! C'est exaltant (un nouveau départ, tout est nouveau) mais tellement épuisant... C'est clair que les blogs continueront, ne t'inquiète pas. Bon courage !

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage!!
    Pour mon unique billet du challenge, ça tombe mal. ^_^
    http://enlisantenvoyageant.blogspot.com/2021/02/un-train-pour-tula.html

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage pour le déménagement ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Ah bon courage ;-) Comme je te disais sur mon blog, d’avoir tenue jusque là ça fait déjà de toi une superwoman... :-) (Goran : https://deslivresetdesfilms.com)

    RépondreSupprimer
  6. C'est chouette de se faire un nouveau chez-soi, et c'est bien normal que le blog passe un peu à l'arrière-plan ! Bon courage pour le déménagement !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Ingannmic, je me dis souvent, un déménagement comme celui que j'ai connu il y a 10 ans, je ne suis pas sûre de le refaire. Bon courage à toi et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. hâte de te retrouver ! et oui, les déménagements c'est du boulot ! courage ! et reviens-nous vite !

    RépondreSupprimer
  9. Bon courage... prends le temps qu'il faut pour toi et ne te mets pas trop de pression inutilement (dit-il !!!) 😉

    RépondreSupprimer
  10. Je fais bref pour te souhaiter moi aussi bon courage!

    RépondreSupprimer
  11. Bon courage ! On ne t'oublie pas...

    RépondreSupprimer
  12. Je suis de tout coeur avec toi! Mon déménagement de l'été dernier a entraîné une pause bloguesque de 6 mois, alors... Prends cette petite pause nécessaire, installe-toi bien, respire par le nez et... ménage des douces petites mains pour qu'elles reviennes sans douleur au clavier! Nous restons au poste!

    RépondreSupprimer
  13. Bon courage en cette période chargée

    RépondreSupprimer
  14. Zut mon commentaire n'est pas passé. je disais juste que tu files au moment du seul billet latino americain chez moi..; ^_^

    RépondreSupprimer
  15. Une pause forcée et un repos bien méritée ! Tu es une superwoman !

    RépondreSupprimer
  16. A très bientôt le plaisir de te relire.

    RépondreSupprimer
  17. Ouhla bon courage !
    Tout comme Keisha, ça tombe pile au moment où j'allais pubier mes lectures latinos (enfin, il faut que je les rédige mais au moins, ça y est, c'est lu !).^^ Mais c'est bien, il faut se ménager et se poser aussi de temps à autre. Les lectures et le blog se reprennent, la santé et la force, plus difficilement ou plus longuement si on abuse...

    RépondreSupprimer
  18. Je vois ... un déménagement aussi dans quelques semaines à 1000km de distance , et je suis aussi dans le tri et les tas à trier et... :) Bon courage

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Compte tenu des difficultés pour certains d'entre vous à poster des commentaires, je modère, au cas où cela permettrait de résoudre le problème... N'hésitez pas à me faire part de vos retours d'expérience !